Psyonix

Rocket League

Actualités

Rocket League: Diviser pour mieux régner!

Rocket League: Diviser pour mieux régner!
Je vous vantais les mérites de Rocket League lors de mon dernier test surtout parce qu’il avait l’avantage de regrouper des joueurs multi-plateforme (PS4 et PC). Je dis bien “avait”, car cela devrait bientôt se passer différemment! Certains pciste n’ont pas trouvé équitable le fait de rencontrer des joueurs “manettes” (autrement dit des joueurs PS4) qui sont pour eux avantagés par le gameplay. D’ici quelques jours le patch 1.05 devrait donc voir le jour en permettant de choisir si un joueur souhaite rencontrer ou non des joueurs de l’autre plateforme. Reste à savoir si le problème des puristes clavier/souris seront satisfaits en sachant que le jeu est compatible également avec la manette sur PC. Affaire à suivre.

Rocket League : Un concept inattendu

Rocket League : Un concept inattendu
Parler de jeu de sport nous fera très souvent penser soit aux jeux de course, soit aux jeux de foot… Mais rarement aux deux en même temps ! C’est le défi un peu fou que Psyonix s’est fixé pour tenter de mélanger les “règles” du football avec le fun des jeux de course les plus arcades possibles. Entrez dans l’arène : Bienvenue sur Rocket League ! Petit avant-propos Avant d’entrer dans le vif du sujet, je me sens obligé de vous parler de deux choses : premièrement ma surprise en voyant que le PS Plus offrait un jeu totalement incroyable ! Je ne voyais pas du tout l’intérêt que pouvait offrir ce style de jeu en imaginant que j’en aurai très vite fait le tour. Deuxièmement le côté addictif très rapide que nous offre le jeu après quelques matchs seulement ! On s’amuse vraiment, on y fait des figures de dingue… et ...

SpiritPlayers

Les Spirit Players représentent un collectif de jeunes passionnés du jeu vidéo.

D’où est venue cette volonté?

Cette volonté est tout d’abord née d’une envie commune entre Keni et Mathaldir de créer une équipe du jeu vidéo en réalisant une chaîne de streaming en se basant sur l’esport.

Au fur et à mesure, la communauté évolua et le besoin de se diversifier se fit sentir.
Toutefois, nous gardons cette influence de notre passé de par notre Web TV.

Aujourd’hui, nous continuons à évoluer dans plusieurs domaine qui touche de près comme de loin au monde du journalisme et du gaming .