Assassin’s Creed Syndicate – Ubisoft aurait-il raté son train?

L’épisode annuel d’Assassin’s Creed est enfin entre nos mains, et nous nous souvenons encore de l’épisode Unity qui s’est guillotiné lui-même par ses nombreuses maladresses tant sur le fond que sur la forme. C’est en pleine ère victorienne que nous découvrons un peu brutalement les jumeaux Frye qui partiront avec nous à la conquête de Londres qu’il faut impérativement reprendre des mains des templiers! Reste à savoir si Ubisoft Montréal a pris note de ses erreurs de l’opus précédent. “God save Ubi“.

Lire le test complet

Written by: Playsebtion

Fan de jeux vidéo depuis mon enfance avec un petit coup de coeur pour l’univers de sony (ben oui! le pseudo n’est pas arrivé comme ça par hasard!). J’ai beau être l’un des plus vieux des Spirit Players j’ai été touché par le syndrome de Peter Pan ce qui fait de moi le plus grand enfant de la bande! Par le passé je me suis laissé tenter par la création de test vidéo mais je dois avouer que je me débrouille mieux devant un clavier que devant une caméra. Hors jeux vidéo j’aime tout ce qui touche de près ou de loin à l’univers « geek »: Bd, Comics, énormément de séries ou encore la construction de Lego pour m’éloigner de temps en temps des écrans. Je partage toutes ces choses avec mes trois merveilleux enfants qui sont bien partis pour devenir comme leur papa!

No comments yet.

Laissez votre commentaire

SpiritPlayers

Les Spirit Players représentent un collectif de jeunes passionnés du jeu vidéo.

D’où est venue cette volonté?

Cette volonté est tout d’abord née d’une envie commune entre Keni et Mathaldir de créer une équipe du jeu vidéo en réalisant une chaîne de streaming en se basant sur l’esport.

Au fur et à mesure, la communauté évolua et le besoin de se diversifier se fit sentir.
Toutefois, nous gardons cette influence de notre passé de par notre Web TV.

Aujourd’hui, nous continuons à évoluer dans plusieurs domaine qui touche de près comme de loin au monde du journalisme et du gaming .