Les Gamers ont du coeur

Bonsoir tout le monde ! Voici une new importante !! Notre partenaire participe pour aider une association alors je compte sur vous , pour être présent avec nous !

Du 17 au 19 mars (à partir de 18 heures), vous allez pouvoir interagir avec nous pendant 48 heures, et avec de nombreux invités (animateurs de RTL TVI/Radio Contact, des sportifs, des champions belges de jeux vidéo, et plus encore !)

N’oubliez pas que le compte de dons pour la campagne est ouvert ici: https://dons.televie.be/televideogames/1~mon-don
Pour chaque plafond de dons atteints il y aura des cadeaux à gagner ( goodies,jeux, editions collectors, presskits, et des consoles )

On compte sur vous pour nous rejoindre le 17/03 sur notre chaine twitch: http://www.twitch.tv/televideogames

#Faisonsgagnerlavie #Télévie #Télévidéogames

Written by: Keni

Ce bel homme vous vendrait une brosse à dent ! Hey, c’est Keni et j’ai 22 ans. J’habite en France et non pas en Belgique, mais bon cela ne change rien, car le travail et l’écoute sont au rendez-vous ! Je suis un streamer d’occasion sur différents jeux tels que Lol, diablo, Heroes of the storm, des jeux rétros, des jeux musicaux, etc… Pour parler plus de moi, j’ai commencé en tant que partenaire et membre Admin des Players Du Dimanche et de la Naxx Team Gaming pour aujourd’hui prendre mon envol et donner un peu plus de mon temps en tant que membre officiel de l’équipe. J’espère que mes Lives vous satisferont.

No comments yet.

Laissez votre commentaire

SpiritPlayers

Les Spirit Players représentent un collectif de jeunes passionnés du jeu vidéo.

D’où est venue cette volonté?

Cette volonté est tout d’abord née d’une envie commune entre Keni et Mathaldir de créer une équipe du jeu vidéo en réalisant une chaîne de streaming en se basant sur l’esport.

Au fur et à mesure, la communauté évolua et le besoin de se diversifier se fit sentir.
Toutefois, nous gardons cette influence de notre passé de par notre Web TV.

Aujourd’hui, nous continuons à évoluer dans plusieurs domaine qui touche de près comme de loin au monde du journalisme et du gaming .