Horizon Zero Dawn / Zelda Breath Of The Wild

Aujourd’hui je vous partage l’avis de nos amis LesPlayersDuDimanche .

Horizon Zero Dawn

Gice ===>

Depuis l’annonce de Horizon Zero Dawn à l’E3, j’étais perplexe à l’idée de découvrir un titre à l’opposé de ce que Guerrilla Games proposait par le passé. Il faut avouer que Killzone n’a jamais vraiment brillé et, qu’en plus de cela, je ne lui ai jamais attaché énormément d’importance… Plutôt vu comme une pâle copie de Halo sur PlayStation, j’étais quand même curieux de voir où le studio néerlandais allait nous emmener. Je ne vous laisse aucun suspense quant à mes impressions. Horizon Zero Dawn est juste une grosse tuerie ! Une killerap que Sony ne voyait pas venir. Je vous laisse donc découvrir de ce pas mon avis sur le test d’Horizon Zero Dawn, et surtout savoir pourquoi je l’ai trouvé plus qu’excellent !

L’histoire d’Horizon Zero Dawn prend part lorsqu’Aloy est encore un bébé recueilli par Rost, un sauvage condamné à l’exil par sa tribu.

Forcé de vivre reclus des siens, les autres ont l’interdiction de lui adresser la parole ainsi qu’à « l’enfant qui n’a pas de mère ». Rost, conscient que ce bébé ne peut être jugé comme lui va prendre la décision de le baptiser et ainsi lui donner le nom d’Aloy, devant une Haute-Matriarche, compatissante envers cet homme au final pas aussi mauvais que ce que les gens en disent.

Suite ici : http://lesplayersdudimanche.com/horizon-zero-dawn/horizon-zero-dawn-avis/

Zelda Breath Of The Wild

Patriot ===>

La Nintendo Switch et Zelda Breath Of The Wild sont enfin disponibles ! Quand on parle du nouveau bébé de « Big N », on parle aussi forcément du dernier The Legend of Zelda, j’ai nommé : Breath of the Wild. Nous allons voir ensemble à quel point ce titre colle au jeu qu’il représente, via ce test !

Ce dont on ne veut pas parler

Alors oui, un test c’est l’analyse de plusieurs aspects du jeu. Mais, sur ce coup (et ceux qui y ont touché seront du même avis que moi), il y a quelques points sur lesquels je n’ai pas envie de m’attarder. Nous allons donc les traiter ici, et vitesse grand V : Le gameplay est tout à fait secondaire dans cette nouvelle aventure de Link. Plutôt basique pour un RPG (bien que nouveau dans la saga), vous incarnez un personnage qui devra se construire au fur et à mesure de votre avancée dans un Hyrule dévasté. Rien d’original, rien de complexe à appréhender lorsqu’on est un habitué au genre. Mention spéciale aux armes, que vous récoltez et, qui se détruisent plus ou moins rapidement à mesure d’utilisation.C’est hard. Ce n’est pas dans les habitudes d’Aonuma et Shigeru. Et ça apporte un côté « continue de fouiller ou tu vas finir par te battre avec un bâton ».

La suite ici :

Zelda Breath Of The Wild – Avis

Written by: Keni

Ce bel homme vous vendrait une brosse à dent ! Hey, c’est Keni et j’ai 22 ans. J’habite en France et non pas en Belgique, mais bon cela ne change rien, car le travail et l’écoute sont au rendez-vous ! Je suis un streamer d’occasion sur différents jeux tels que Lol, diablo, Heroes of the storm, des jeux rétros, des jeux musicaux, etc… Pour parler plus de moi, j’ai commencé en tant que partenaire et membre Admin des Players Du Dimanche et de la Naxx Team Gaming pour aujourd’hui prendre mon envol et donner un peu plus de mon temps en tant que membre officiel de l’équipe. J’espère que mes Lives vous satisferont.

No comments yet.

Laissez votre commentaire

SpiritPlayers

Les Spirit Players représentent un collectif de jeunes passionnés du jeu vidéo.

D’où est venue cette volonté?

Cette volonté est tout d’abord née d’une envie commune entre Keni et Mathaldir de créer une équipe du jeu vidéo en réalisant une chaîne de streaming en se basant sur l’esport.

Au fur et à mesure, la communauté évolua et le besoin de se diversifier se fit sentir.
Toutefois, nous gardons cette influence de notre passé de par notre Web TV.

Aujourd’hui, nous continuons à évoluer dans plusieurs domaine qui touche de près comme de loin au monde du journalisme et du gaming .