Minion Masters développé et publié par le studio Beta dwarf.

 

Ce jeu de cartes propose des affrontements en un contre un et en duo sur de nombreuses arènes .
Dans la même vision qu’un Tower Defense, chaque joueur devra envoyer ses unités pour détruire la base ennemie. Pour cela, le joueur possède un certain nombres de points de mana, qui se rechargent au fil du temps, qui serviront à invoquer de nombreuses cartes.

Ce jeu est fortement basé sur un aspect de réflexion et de stratégie. En effet, le jeu propose des statistiques à toutes ses cartes que ce soit sur le plan de la vie, des dégâts, de la vitesse d’attaques,…
Toutes ces caractéristiques mettront le joueur dans une réflexion pour la préparation de son deck.
Connaitre son jeu et les cartes sera essentiel pour monter en grade et en niveau. Cette connaissance permettra également de contrer les assauts de votre adversaire.
Point important : Chaque maître a la possibilité d’avoir ses propres capacités, ce qui pourra permettre au joueurs d’avoir un gameplay différents pour chaque type de champion.

 

4876
Vaincre un adversaire vous permettra de gagnez de l’expérience et de l’argent.
Il faudra aussi veillez à prendre un maximum d’expérience. Cette dernière permet de gagner des cadeaux à chaque monter de niveau. Au sein de ceux-ci, vous pourrez trouver différentes choses tel que de l’or, des rubis, des fragments de création de cartes (voir des cartes directement) et même des Arènes!

Minion Masters n’est pas un “PAY TO WIN” !! Rien ne vous oblige à débourser de l’argent pour vaincre les ennemis étant donné que les cartes ne sont pas améliorable. Il vous faudra, néanmoins, faire de nombreuses parties pour déverrouiller un maximum de carte. Vous pourrez aussi utiliser les jetons achetables avec l’or (remporter dans les coffres) et le jeton gratuit offert tout les jours.

 

877
Pour plus d’informations, voici le lien direct pour découvrir Minion Masters : http://minionmastersthegame.com/

Written by: Keni

Hey, c’est Keni !

No comments yet.

Laissez votre commentaire

SpiritPlayers

Les Spirit Players représentent un collectif de jeunes passionnés du jeu vidéo.

D’où est venue cette volonté?

Cette volonté est tout d’abord née d’une envie commune entre Keni et Mathaldir de créer une équipe du jeu vidéo en réalisant une chaîne de streaming en se basant sur l’esport.

Au fur et à mesure, la communauté évolua et le besoin de se diversifier se fit sentir.
Toutefois, nous gardons cette influence de notre passé de par notre Web TV.

Aujourd’hui, nous continuons à évoluer dans plusieurs domaine qui touche de près comme de loin au monde du journalisme et du gaming .